La colonie de Sang-Mélé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie de Sang-Mélé

La colonie de Sang-Mélé est le seul endroit sur Terre où les demis-dieux sont en sécurité contre les monstres qui les cherche partout pour les tuer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PIN DE TALIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiron
Admin
Chiron


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 102
Localisation : Colonie de sang-mélé

PIN DE TALIA Empty
MessageSujet: PIN DE TALIA   PIN DE TALIA Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:16

Le Pin de Talia, est un magnifique lieu.. c'est par là ou arrivent les nouveaux du camps des Sangs-Mêlés il 'relie' principalement à la Grande Place, à la Forge du dieu Hephaistos qui fabrique des armes pour les plus grands Dieux, il relit aussi également au champs de Démeter, avec son magnifique moulin à vent les décors environnants de ce Pin sont magnifiques, c'est l'une des places les plus vivantes du camps avec; La Grande Place, La Plage d'Aphrodite, La Grande Maison, et la grotte d'Eros.

C'est aussi une magnifique intersection afin de se reposer avec ses ami(e)s à la chaleur du soleil.

Nous nommons ce pin pour des raisons inconnues à mon égard, d'après tout je suis un nouveau et je n'ai pas eût le temps de faire des recherches.. Je sais uniquement que Thalia est la fille de Zeus, elle est également la lieutenante des Chasseresses d'Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
https://colonie-de-sang-mele.kanak.fr
 
PIN DE TALIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie de Sang-Mélé :: RPG : LA COLONIE :: L'ENTRÉE DU CAMP-
Sauter vers: